Quel est le parent qui n’a pas entendu ces mots juste au moment de partir à l’école…
Alors pas de panique ! Au vu du tas de vêtements mis de côté par les dames de service de l’école Arago, depuis Septembre, il y a de forte chance que le dit blouson ait tout simplement été oublié à l’école par votre enfant ! Voyez plutôt :
Donc, avant de retourner tout votre appartement à la recherche du fameux blouson, peut-être auriez-vous intérêt à venir fouiller dans ce carton en déposant votre enfant à l’école. Ce carton se trouve devant la loge de gardienne, dans le hall d’entrée de l’école.
Vous pouvez aussi missionner votre enfant pour qu’il le récupère lui-même. Mais là, ce n’est pas gagné : il semble que plus de la moitié de nos chers enfants ne reconnaissent pas leurs propres vêtements !
Mais si au bout de 2 ans, ces vêtements n’ont toujours pas retrouvé leur propriétaire, depuis l’année dernière, l’AIP se charge de les donner à une association de quartier, qui, après les avoir nettoyés, les redistribue aux personnes nécessiteuses. Ils ne seront donc pas perdus pour tout le monde…
Bravo pour ce travail d’information simple qui peut éviter bien des recherches inutiles !